Ceux qui ont hâte de découvrir Charlotte Gainsbourg à moitié nue dans Nymphomaniac vont être servis. Loin de faire les choses comme tout le monde, le réalisateur danois Lars Von Trier a ainsi décidé d'offrir deux versions de son film ultra hot : une soft, et une autre classée X. Visiblement inspiré par son sujet, le roi de la provoc' s'est laissé aller encore plus que prévu et a déjà tourné... 7h30 d'images ! Et si la totalité sortait sur grand écran ?
Lars Von Trier, inspiré par sa nympho
Nymphomaniac - qui raconte l'histoire d'une nymphoname de sa naissance à ses 50 ans - donne des idées à Lars Von Trier. Pendant le festival international du film de Berlin qui s'est ouvert le 7 février dernier, son producteur Peter Aalbaek Jensen a ainsi assuré à The Hollywood Reporter que l'équipe avait déjà tourné plus de 7h30 de film. Bref, de quoi promettre plus d'une image de Charlotte Gainsbourg topless.
Trois films au lieu de deux ?
Avec autant de pellicule sous la main, Lars Von Trier va donc devoir faire un choix : soit sortir deux films de plus de 3h chacun, soit couper des images... soit sortir un troisième film ? "Il y a presque assez pour trois films, et toutes les images sont de qualité. Je ne sais pas ce que l'on pouvoir couper", a en tout déclaré Peter Aalbaek Jensen.
Des acteurs qui se lâchent
Malgré tout, un troisième film semble peu probable et le projet devrait bel et bien sortir en deux versions. Dommage, même si ça promet un DVD avec des scènes coupées... ultra hot. Surtout que la belle Charlotte Gainsbourg n'est pas la seule à se lâcher pour le projet de Lars Von trier ! Attendu dans les salles danois le 30 mai prochain, Nymphomaniac va aussi permettre de découvrir Shia Labeouf sous toutes les coutures dans des scènes de sexe non-simulées. Ça promet !