Les détails (pas très réjouissants on vous l'accorde) continuent d'affluer au sujet du meurtre de la compagne d'Olivier de 10 couples parfaits. Le 13 septembre dernier, le jeune homme découvrait le corps sans vie de sa compagne enceinte de huit mois à Ustaritz dans les Pyrénées-Atlantiques. L'autopsie révèlera que la jeune femme de 23 ans a été battue à mort et violée. Quelques jours plus tard, un SDF de 38 ans prénommé Cédric est arrêté et reconnait les faits. Lors de son interrogatoire, il aurait dévoilé le plus calmement du monde comment s'est déroulé le drame.
C'est le site du Parisien qui a dévoilé les propos de cet homme schizophrène. Le suspect aurait dévoilé "de manière froide et cohérente" comment il a assassiné Mélodie Massé lors de sa garde à vue. Il aurait d'abord voulu cambrioler la jeune femme afin de s'acheter des chaussures. Elle l'aurait alors surpris et c'est là que tout a basculé. "Il a été pris d'une " envie " avant de la frapper, l'attacher et de la violer. Alors que la jeune femme agonisait, il a pris le temps de se préparer un café et de boire un whisky" écrit Le Parisien.
Cédric B. avait déjà menacé une dame âgée ainsi que de nombreux passants et la maire de la ville d'Anglet où il résidait a confié avoir voulu le faire interner, sans succès. "Conscient des crimes qu'il a commis" selon le Parisien, il a été mis en examen pour "homicide volontaire et viol aggravés" et a été placé en détention provisoire.