Intervention du Capitaine Kirk
Chaque année, les présentateurs des Oscars (et des autres cérémonies d'ailleurs) ne craignent qu'une chose : se taper la honte. Normal puisque les bides sont plutôt difficiles à faire oublier dans le milieu.
C'est sur cela qu'à voulu jouer Seth MacFarlane, présentateur de l'édition 2013, dans son discours d'ouverture. En plein milieu de son monologue, le présentateur a donc été "interrompu" par le Capitaine Kirk. Ce dernier, venu du futur, avait bien l'intention d'empêcher l'humoriste de faire une gaffe sur scène. Selon lui, c'est d'ailleurs une chanson très désobligeante qui aurait pu précipiter sa chute. Le Capitaine Kirk a donc décidé donc de montrer au papa de Ted le titre qui pourrait tout faire changer.
Des boobs partout
Cette chanson parle de l'attrait principal des actrices d'Hollywood : leurs seins ! A travers les paroles qui disent "On a vu vos seins", on peut également voir les réactions (enregistrées au préalable) de certaines des actrices.
A travers le titre (à retrouver dans notre diaporama), on peut entendre : "Anne Hathaway, on a vu tes seins dans Brokeback Mountain [...] mais on a pas du tout vu les seins de Jennifer Lawrence. [...] Kristen Stewart on a vu tes seins dans Sur la Route, dans Monsters on a vu ceux de Charlize Theron [...] et ceux de Scarlett Johansson on les a vus sur nos téléphones. [...] Kate Winslet on les a vu dans Créatures célestes et Jude et Hamlet et Titanic et Iris et Little Children et The Reader et dans le film que tu es en train de tourner en ce moment".
Retrouvez la Boobs song dans notre diaporama.