Après leur rupture survenue dans Les Marseillais VS Le reste du monde, Paga et Adixia ont eu l'occasion de régler leurs comptes une bonne fois pour toute dans Les Marseillais Australia, mais la jolie belge a aussi profité de sa venue dans l'aventure pour faire part de son envie d'être amie avec son ex. Une envie pas vraiment partagée par le fraté de Julien Tanti. Il a besoin de temps pour cicatriser et pour cela, il préfère s'éloigner d'Adixia... sauf qu'il a bien failli refaire une aventure avec elle.
Je n'avais pas envie de le faire avec Adixia
Interviewée par Sam Zirah, la pote de Manon Marsault a révélé avoir été choisie au départ pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Paga : "j'ai fait les tests médicaux et en fait, je n'étais pas apte à faire Moundir, mais c'est moi aussi qui ne voulais pas (...) Je n'avais pas envie de me retrouver sur une île avec Paga et mon chéri n'aurait pas trop accepté." Adixia aurait donc fait en sorte de ne pas réussir le casting du programme de W9 sauf que Paga, lui, tient une toute autre version au sujet de leurs possibles retrouvailles en Thaïlande.
"À la base, Adixia devait le faire avec moi, mais j'ai refusé. C'est même allé plus loin, mais je ne vais pas en parler. Je n'avais pas envie de le faire avec Adixia, je venais de me séparer d'elle. Du coup, c'est Elsa qui est arrivée", avoue l'ex de Julia en interview avec PRBK. Paga a donc participé à l'émission de survie avec l'ancienne petite amie d'Adrien Laurent, Elsa Dasc.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.