CINÉ SÉRIE
Pauline Détective : Sandrine Kiberlain peut être drôle ! Si si...
Publié le 4 octobre 2012 à 09:35
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis ce mercredi 3 octobre 2012, nous pouvons retrouver en salles Pauline Détective. Réalisé par Marc Fitoussi, le film met en scène Sandrine Kiberlain comme on ne l'avait jamais vu. Car oui, la jolie blonde de Mademoiselle Chambon et Polisse a de l'humour ! La preuve avec la bande-annonce !
Sandrine Kiberlain dévoile son côté comique dans Pauline Détective Sandrine Kiberlain dévoile son côté comique dans Pauline Détective© Haut et Court
La bande-annonce de Pauline Détective avec Sandrine Kiberlain
Sandrine Kiberlain et Audrey Lamy dans Pauline Détective
Pauline Détective, au cinéma le 3 octobre 2012
La suite après la publicité

Depuis ce mercredi 3 octobre 2012, nous pouvons retrouver en salles Pauline Détective. Réalisé par Marc Fitoussi, le film met en scène Sandrine Kiberlain comme on ne l'a jamais vu. Car oui, la jolie blonde de Mademoiselle Chambon et Polisse a de l'humour ! La preuve avec la bande-annonce !

Sandrine Kiberlain n'est pas bonne que dans des films dramatiques. L'actrice française nommée 6 fois aux César nous le prouve avec la comédie Pauline Détective dont elle est la star. Un rôle écrit sur-mesure par le réalisateur Marc Fitoussi avec lequel elle avait déjà collaboré en 2007 pour La Vie d'artiste.

Dans Pauline Détective, Sandrine Kiberlain incarne une journaliste spécialisée dans la criminologie. Après s'être fait plaquée par son petit-ami, sa soeur (Audrey Lamy) l'emmène en vacances sur la Riviera italienne. Mais une fois sur place, de terribles crimes sont commis et Pauline décide de mener l'enquête.

La suite après la publicité

Pauline Détective est donc avant tout une comédie policière qui ne cache pas ses nombreuses références littéraires. En effet, le réalisateur Marc Fitoussi a expliqué s'être inspiré de nombreux romans tels que Fantômette ou le Club des cinq.

Ente Pauline Détective, Do Not Disturb, Taken 2 et Kirikou, on a du choix en salles cette semaine !

À propos de
Mots clés
Bande annonce films Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news