L'aventure se poursuit sur M6 pour les candidats de Pékin Express 2012 : le passager mystère. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle devient de plus en plus hard, entre trek interminable et stops impossibles. Heureusement que les équipes peuvent compter sur les truculents passagers mystères et les magnifiques rencontres avec les populations locales pour recharger les batteries !
Pour la sixième étape, les candidats restants vont devoir compter sur leur mental : ils vont devoir parcourir plusieurs kilomètres dans un cadre désertique, en portant des objets lourds et encombrants. Et si l'épreuve s'avère déjà difficile, les équipes restantes, après le départ de Marcelle et Nicole, vont également devoir faire preuve de persévérance, notamment Damien et Noëlla. Après avoir achevé la cinquième étape en compagnie de Danièle et Béatrice, le couple belge va aujourd'hui faire le voyage avec William Carnimolla. Heureusement pour les amoureux, cette fois, l'animateur de "Belle toute nue" s'est séparé de ses célèbres Williamettes. Reste à espérer que son look ne fasse pas fuir les Philippins !
Et si le couple déjanté se fera certainement remarquer, les frères belges ne seront pas en reste ! Curieux de connaître l'hymne national des Philippines, Ludovic et Samuel ont demandé à leurs hôtes d'entonner le fameux "Lupang Hinirang". Un beau moment de partage, auquel le duo n'a pas su répondre. Sans se souvenir de son hymne, le duo a commencé à chanter "La Marseillaise" puis s'est corrigé et a fini par interpréter "En apesenteur" de Calogero... La honte ! Mais Ludovic et Samuel se justifient : "En même temps, on n'est pas les seuls. Notre premier ministre a fait pareil quand il a été élu". Alors si le premier ministre l'a fait...
Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans Pékin Express, retrouvez les vidéos dans notre viewer !
Allison Fourrier