Cinq binômes sont toujours en lice dans Pékin Express 2022 et ils seront tous de retour jeudi prochain sur M6. Après l'élimination d'Arlette et Caroline la semaine dernière, les candidats ont eu droit à une surprise pour cet épisode 6 : ils ont dû faire équipe avec un autre candidat. Et forcément, c'était sportif.
Tarik est-il un expert en drague ? Apparemment non ! Le cousin d'Ahmed qui avait dévoilé à PRBK une grosse frayeur chez l'habitant était en duo avec Charlotte pour ce nouvel épisode de Pékin Express et a même profité d'un bain avec la monégasque. Un moment assez particulier puisqu'alors que la bombe évoquait son métier de mannequin, lui a parlé de son travail... dans le saumon fumé. Ultra glam non ? En tout cas, ça a bien fait marrer les internautes, qui ont aussi halluciné devant la couleur de l'eau :
Être séparé de son partenaire, ce n'est pas facile pour tout le monde. Si certains en ont profité pour apprendre à découvrir leurs adversaires et ont passé un bon moment, c'était beaucoup moins facile pour le couple Jérémy / Fanny qui nous ont SAOULÉS. Il est peut-être temps d'arrêter de se comporter comme des ados...
Axel a fait le grand écart écart en passant de son grand-père à Sarah le temps de l'épreuve. Et ce duo a bien amusé les internautes, surtout quand, alors qu'ils cuisinaient chez l'habitant, Sarah a expliqué qu'il était comme son "petit frère"... pendant que lui lui faisait un coeur en pâte. Trop de peine.
Charlotte et Sarah ne sont décidément pas le binôme préféré du web et ça ne s'arrange pas de semaine en semaine. Dans ce nouvel épisode, elles ont osé défier Axel et Jean-Claude et CA NE PASSE PAS.
Heureusement pour les deux soeurs, elles ont échappé de justesse à l'élimination... pour la deuxième fois ! Une chose qui a énervé les internautes. On vous avait dit qu'elles n'étaient pas très aimées...
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap en tweets de Pékin Express 2022 !