La bombe Penélope Cruz a fait son entrée au musée Grévin ce jeudi 26 juillet. Quelques jours après avoir été annoncée, la statue de la femme de Javier Bardem a enfin été dévoilée. Pas toujours au point concernant les doubles de cire, le célèbre musée parisien a-t-il réussi son coup ? La réponse en photos !
Ouf, la statue de Penélope Cruz est loin de l'énorme flop de celle de Brad Pitt ! Dans un robe de dentelle bleue, le double de l'actrice espagnole est en effet plutôt ressemblant. Mais si la reine du glamour n'est pas complètement ratée, on est quand même loin du succès intégral !
Mais où sont donc passées les formes de rêve de Penélope ? Canon et sensuelle sur le tapis rouge et au ciné, la jolie maman de Leo risque de moins faire tourner les têtes dans les allées du musée Grévin. Un peu trop sage tout ça, non ?
Et puis, ne vous attendez surtout pas à faire croire à vos potes que vous avez croisé la vraie Penélope. Personne ne risque de vous croire avec ce double de cire qui ne crée pas trop l'illusion. La star la plus douée pour jouer les putains est bien moins caliente en cire que sur grand écran. Dommage !
Et vous, vous en pensez quoi de la statue de cire de Penélope Cruz ?