CINÉ SÉRIE
Percy Jackson : la mer des monstres au cinéma le 14 août
Publié le 1 août 2013 à 18:29
Par Purebreak
Percy Jackson : la mer des monstres sur grand écran le 14 août.
Percy Jackson : la mer des monstres, l'affiche Percy Jackson : la mer des monstres, l'affiche© Twentieth Century Fox France
La suite après la publicité

Après la fin d'Harry Potter, il fallait bien qu'on se trouve une autre saga pour nous divertir. Et c'est là que Percy Jackson tombe à pic !

Ce film est le deuxième volet des aventures de Percy Jackson , basées sur la mythologie grecque et alliant humour et aventure. Percy est un demi-dieu, fils de Poséïdon. Dans ce volet, il s'interroge sur sa qualité de demi-dieu. Mais pas le temps de trop cogiter car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaqué par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d'Or.

Leur périple va les conduire dans une odyssée à hauts risques sur les eaux inexplorées et mortelles de la Mer des Monstres, plus connue des humains sous le nom de Triangle des Bermudes. Ils devront faire face à d'incroyables créatures fantastiques : d'un taureau mécanique cracheur de feu, à des créatures des mers terrifiantes, en passant par des cyclopes géants. Et même d'autres demi-dieux à la loyauté douteuse... Les enjeux sont plus importants que jamais : si Percy échoue, le Camp des Sang-Mêlé disparaîtra à jamais et l'Olympe s'effondrera.

La suite après la publicité

Et puisque combattre tous ces méchants n'était pas assez compliqué, on apprend que le demi-frère de Percy Jackson est en réalité un monstre, une révélation qui aura, on s'en doute, des conséquences !

"Percy Jackson : la mer des monstres ", au cinéma le 14 août.

Pour patienter jusque là, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook .

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news