On le sait depuis quelques semaines déjà, Emma cache un terrible secret depuis son séjour en Australie. A l'occasion d'une séquence récemment diffusée dans Plus belle la vie, on a en effet pu découvrir la jeune femme dans un lit en train de tromper Baptiste. A-t-elle craqué face aux avances de César ? A-t-elle été violée par Christophe Ford, son patron ?
Tandis que ces théories emballent les fans à l'heure actuelle, pblv-plusbellelavie en avance une nouvelle, toute aussi glauque. Prochainement interrogée par Franck Nebout au sujet de la récente mort de Christophe Ford, l'héroïne devrait en profiter pour dévoiler sa vérité et les raisons de sa haine à l'encontre de son boss.
Au programme ? Elle aurait tout simplement été victime de chantage : "Elle va raconter à Franck que Christophe Ford l'a obligée à rencontrer l'un de ses clients dans le but de remporter un marché et qu'il la faisait chanter avec son passé d'Escort. La maman de Mathis va lui expliquer que le patron de GTS France, qui est décédé, a filmé sa rencontre avec le client et qu'il la menaçait de balancer la vidéo sur internet."
Une révélation doublement tragique. En plus de nous faire comprendre qu'Emma aurait été abusée, cette confession ferait d'elle la principale suspecte dans la mort de Ford. Bientôt la case prison ?