PNL est sur le point d'entrer "Dans la légende" avec son nouvel album. En une semaine seulement, les deux rappeurs de Corbeil-Essonnes ont déjà fait planer 51.000 fans avec leurs tubes aériens bourrés d'autotune ! Numéro un des ventes et déjà disque d'or, le troisième disque du duo fait aussi exploser les compteurs en streaming . Leur tube "Naha" vient même de faire voler en éclat le record d'écoutes en une semaine détenu jusqu'ici par "Work" de Rihanna et Drake. Du lourd !
Mais il en a un qui n'est pas très fan de PNL : Kévin, le vendeur de la Fnac Parinor. Mais si, souvenez-vous : il y un an, ce petit plaisantin était devenu une star du web en détournant les étiquettes "Coups de coeur" de l'enseigne pour dire tout le mal qu'il pensait des derniers albums de Booba, Kendji ou Maître Gims, "le Dany Brillant du rap français".
Cette fois, c'est PNL qui en prend pour son grade. Sa critique de l'album "Dans la légende" ? "Quand tu pensais qu'on avait touché le fond mais que tu n'avais pas vu que les mecs avaient des pelles". D'ailleurs d'après lui, c'est le rap français dans son ensemble qui déraille. Il a donc décidé de créer des catégories plus conformes.
Finalement, selon Kévin, il n'y a qu'un seul endroit où l'on doit faire la promotion de PNL :
Le groupe appréciera !