Dans le dernier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars, les fans de la série découvraient l'identité – mais pas de le visage – de A. Ce dernier qui semble être Charles, le frère jumeau de Jason, retenait Aria (Lucy Hale), Hannah (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario), Emily (Shay Mitchell) et Mona (Janel Parrish) en otage. Et la suite ne s'annonce pas très glorieuse pour les jeunes filles.
Dans la bande-annonce de la saison 6 (à découvrir dans notre diaporama), on peut découvrir que Mona va péter un plomb tandis que les filles seront toujours retenues. Aria aura une nouvelle coiffure (Lucy Hale s'était coupér les cheveux après le tournage de la saison 5) et Toby (Keegan Allen) est le seul garçon qui apparaît dans les images. On y voit également Alison (Sasha Pieterse) qui n'avait pourtant pas été enlevée par A.
Selon la créatrice de la série, Marlene King, cette première partie de saison 6 de Pretty Little Liars sera celle des réponses. Nous devrions en effet enfin connaître avec certitude l'identité de A et des changements seront au programme puisque la seconde partie de saison verra un saut dans le temps d'environ quatre ans.
La saison 6 de Pretty Little Liars reviendra le 2 juin prochain aux USA.
A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : une grossesse au programme pour l'une des filles ? / Pretty Little Liars saison 6 : qui est A ? "Certains fans sont très proches d'avoir les réponses"