Après 5 saisons, nous avons enfin des réponses sur Big A. Il y a quelques jours, la créatrice de Pretty Little Liars Marlene King dévoilait qu'Alison (Sasha Pieterse) n'aurait pas de soeur jumelle... mais elle n'avait rien dit pour Jason ! En effet, dans ce final, on apprend que Big A est Charles et qu'il pourrait bien être le frère jumeau du sexy Jason (Drew Van Acker). Une chose qui reste à confirmer puisque que le grand méchant n'enlevait pas son masque face à Spencer (Troian Bellisario) qui découvrait une vidéo de la mère d'Alison avec deux petits garçons.
Si vous aviez lu les informations qui ont filtré sur ce dernier épisode il y a déjà plusieurs semaines, alors il n'y aura pas eu beaucoup de surprises pour vous. Si ce n'est pas le cas, voici les grands autres moments de ce final.
Mona est vivante : Surprise sans en être une, ce dernier épisode a confirmé que Mona (Janel Parrish) n'était en fait pas morte dans le final de mi-saison. Nous avions déjà eu des doutes après la diffusion de l'épisode 20 dans lequel Mike (Cody Christian) dévoilait le plan de Mona pour disparaître. Au final, la jeune fille était retenue dans une maison de poupée tenue par A qui l'a forcé à "devenir" Alison.
Les filles toujours retenues : Si Spencer semble avoir découvert l'identité de A, les filles ne sont pas pour autant sauvées. A la fin du final, Spencer, Emily (Shay Mitchell), Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson) et Mona sont toujours retenues par A tandis que Tanner, Toby et les autres sont à leurs recherches et ont découvert le repaire de A. Pour la suite, il faudra patienter.
La saison 6 de Pretty Little Liars arrive cet été aux Etats-Unis.