"Faites l'amour, pas la guerre". Ca tombe bien, A étant désormais démasqué, les personnages de Pretty Little Liars auront tout le loisir d'enfin s'épanouir amoureusement parlant lors de la seconde partie de la saison 6 diffusée en 2016. Malheureusement pour Aria, cette nouvelle vie ne devrait pas lui permettre de vivre ses rêves aux côtés d'Ezra. La raison ? A en croire le saut dans le temps récemment dévoilé, les deux ex seront dans de nouvelles relations lors du retour de la série.
De quoi pleurer et en vouloir à vie à Marlene King, la créatrice ? Inutile. Car si Lucy Hale a confié à TVline : "Ils sont tous les deux dans de nouveaux couples maintenant. Ils sont toujours là l'un pour l'autre car ils ont construit une amitié très forte", elle a surtout sous-entendu que rien n'était définitif pour le duo.
Au contraire, la comédienne n'a pu s'empêcher d'ajouter : "Ca n'a jamais réellement été expliqué ce qu'elle ressentait pour Ezra. C'est un peu au public de l'interpréter. Si c'était moi qui regardais la série, je penserais : 'Oh, elle est toujours folle amoureuse de lui'". Des propos loin d'être innocents, qui nous laissent donc espérer l'impossible pour la suite de la série. On croise les doigts.
Pretty Little Liars sera de retour en 2016 sur ABC Family.