CINÉ SÉRIE
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Publié le 20 novembre 2020 à 20:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
En plus de produire un reboot de Gossip Girl, la plateforme de streaming HBO Max a également pour ambition de donner vie à une nouvelle version de Pretty Little Liars. Un projet qui inquiète de nombreux fans de la série d'ABC Family, mais qui est déjà validé par Lucy Hale (Aria).
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond© Freeform/Eric McCandless
La suite après la publicité

Tandis que les actrices de Charmed première génération (1998 - 2006) se clashent avec les actrices de Charmed nouvelle génération (2018 - en cours) au sujet du reboot de la série, le futur casting du prochain reboot de Pretty Little Liars peut souffler, il n'aura pas à s'inquiéter d'une possible guerre d'ego avec les anciennes stars.

Un reboot validé par Lucy Hale

Lucy Hale, l'inoubliable interprète d'Aria dans la fiction culte de ABC Family (2010 - 2017), l'a confié à Us Weekly, elle n'est absolument pas opposée à ce projet. "Je souhaite sincèrement à tout le monde le meilleur et j'espère que ça sera un énorme succès" a-t-elle ainsi confié.

La comédienne récemment vue dans la série Katy Keene l'a ensuite précisé, il ne faut pas systématiquement se braquer face aux annonces de reboot. Au contraire, de belles surprises peuvent toujours avoir lieu et c'est injuste envers les talents concernés, "Certaines personnes s'énervent au sujet du reboot, mais je trouve important de soutenir les futurs artistes à venir. Et je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire".

C'est quoi ce reboot ?

Des propos qui devraient soulager les créateurs de Pretty Little Liars: Original Sin, cette nouvelle série qui sera située dans le même univers que l'originale, mais avec un ton plus horrifique. Lindsay Calhoon Bring (Les nouvelles aventures de Sabrina) et Roberto Aguirre-Sacasa, tous les deux attachés au projet, ont notamment révélé à son sujet, "On savait que nous devions faire quelque chose de canon à la série d'origine et de différent. Ici, on va donc tendre vers le suspense et l'horreur tout en créant de nouvelles idées inattendues ce qui, on l'espère, sera apprécié des fans qui aiment PLL".

Du côté de l'histoire, cette nouvelle fiction à destination de la plateforme HBO Max pourrait se développer sur deux timelines. Le synopsis révèle notamment ceci, "Il y a 20 ans, une série d'événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd'hui, un groupe de jeunes adolescentes - une nouvelle section de Little Liars, se retrouve à son tour tourmenté par un assaillant anonyme qui souhaite faire payer à ces filles le péché secret que leurs parents ont commis il y a 20 ans, ainsi que les leurs".

De là à dire que Lucy Hale serait également partante pour un petit caméo... On croise les doigts !

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Cette ambitieuse série de science-fiction a été annulée avant sa fin à cause des fans toxiques, une actrice en colère : "Ne jamais rien dire quand les gens se font harceler..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette ambitieuse série de science-fiction a été annulée avant sa fin à cause des fans toxiques, une actrice en colère : "Ne jamais rien dire quand les gens se font harceler..."
9 octobre 2024
Ebony favorisée par la production de la Star Academy ? Elle répond cash play_circle
TV
Ebony favorisée par la production de la Star Academy ? Elle répond cash
27 janvier 2025
Les articles similaires
"Éléphant dans la pièce" : la femme d'Alan Ritchson envoie un message à l'actrice qui joue son amour dans Reacher après la scène finale play_circle
CINÉ SÉRIE
"Éléphant dans la pièce" : la femme d'Alan Ritchson envoie un message à l'actrice qui joue son amour dans Reacher après la scène finale
28 mars 2025
Cat's Eyes saison 2 : Claire Romain (Alexia) prête à lâcher la série après une saison 1 compliquée ? "Elle a demandé à la production..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Cat's Eyes saison 2 : Claire Romain (Alexia) prête à lâcher la série après une saison 1 compliquée ? "Elle a demandé à la production..."
9 décembre 2024
Dernières actualités
Monsieur Parizot : à cause de la série, le personnage va-t-il quitter Camping Paradis ? play_circle
Séries
Monsieur Parizot : à cause de la série, le personnage va-t-il quitter Camping Paradis ?
31 mars 2025
Exclu. Mariés au premier regard : pourquoi Estelle Dossin a insisté pour donner une seconde chance à Clémence ? "C'était fondamental..." play_circle
TV
Exclu. Mariés au premier regard : pourquoi Estelle Dossin a insisté pour donner une seconde chance à Clémence ? "C'était fondamental..."
31 mars 2025
Mariés au premier regard 2025 (portrait) : qui est Sophie, compatible à 77% avec Guillaume ? play_circle
TV
Mariés au premier regard 2025 (portrait) : qui est Sophie, compatible à 77% avec Guillaume ?
31 mars 2025
Dernières news