Le retour de Prison Break n'a pas été une bonne nouvelle pour tout le monde. Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 4 de la saison 5 diffusé le 25 avril aux USA, le cultissime Paul Kellerman a en effet été tué après avoir reçu plusieurs balles dans la poitrine et une autre dans la tête grâce au redoutable Van Gogh. A moins que...
Comme l'ont fait remarquer certains fans, on n'a pas réellement vu Kellerman mourir à l'écran puisque cette scène s'est déroulée hors caméras. Et ce n'est pas l'acteur Paul Adelstein qui viendra calmer l'espoir d'un possible retour, ce dernier ayant profité d'une interview accordée à TVLine pour rappeler que tout est possible dans la série.
Ainsi, alors que l'on se souvient encore des résurrections miraculeuses de Sara et Michael, l'acteur a confessé : "Je n'arrive pas à voir [cette scène] comme ses adieux. Si vous écoutez très attentivement, il est possible d'entendre un petit bruit/soupir sur le sol. Et puis, on parle de Prison Break. Quand on y pense, comment peut-on être vraiment sûr qu'il faut croire ce que l'on voit. En tant qu'acteur, je suis en plein déni. J'espère être impliqué dans le futur de Prison Break".