Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'Odile Vuillemin ne quitte définitivement Profilage. Et si les producteurs sont désormais passés à autre chose puisque sa remplaçante semble déjà avoir été trouvée, les fans de la série sont encore sous pression. Et pour cause, quand on sait que les scénaristes n'ont jamais hésité à tuer des personnages les précédentes années, l'avenir de Chloé St-Laurent inquiète tout le monde.
Pourtant, à en croire la comédienne, il serait surprenant que le départ de l'héroïne déçoive le public. En effet, si elle affirme à Métronews qu'elle n'est évidemment pas assurée de s'en sortir vivante : "La survie de Chloé ? Ca ne veut pas dire ça une belle fin", elle précise néanmoins : "Une belle fin, c'est une fin à la hauteur de ce qu'est Chloé".
Et ça tombe bien, comme elle le confie à TVMag, la comédienne a tout fait pour rendre hommage à son personnage : "En général, je ne suis pas trop interventionniste, mais, là, cela me tenait à coeur de partir de façon cohérente pour moi et pour le public". Et si elle ne peut évidemment rien dire à ce sujet, elle confesse tout de même à Téléloisirs : "On a énormément bossé avec les scénaristes pour que Chloé ait une belle fin. Et oui, je suis plutôt contente". Heureux ?