Prometheus ne sera pas pour les âmes sensibles ! Rien qu'à voir la bande annonce, on se doute bien que le film n'est pas vraiment destiné aux enfants. Si on ignore encore s'il sera interdit aux moins de 13 ou de 18 ans, Ridley Scott a sa petite idée.
Pour lui, le film mériterait d'être interdit aux moins de 18 ans (non accompagnés d'un adulte) en salles ! Mais pour éviter cela, le réalisateur a proposé deux versions de Prometheus au studio de production du film. L'une est convenable pour les jeunes, l'autre beaucoup moins.
Interrogé par le magazine Empire sur la limite d'âge fixée par la Motion Picture Association of America, Ridley Scott a annoncé : "Pour l'instant, je n'ai pas connaissance de la décision qui a été prise. La question, c'est de savoir si on interdit aux moins de 13 ans ou au moins de 18 ans. Financièrement, c'est une grosse différence et la prise de risque est importante."
Et d'ajouter : "En fait, le film mériterait d'être interdit aux moins de 18 ans. Mais ils arriveront quand même à le voir alors quelle différence ça peut faire ? Il n'y a pas que du sang, les idées sont aussi très stressantes. Je ne suis pas idiot mais je ferai quand même tout ce que je pourrai pour sortir un film le plus agressif possible".
Si Ridley Scott veut un film agressif, on se doute qu'il l'aura ! Récemment, nous vous avions dévoilé deux sublimes photos de Prometheus. Vous pouvez maintenant découvrir la couverture de Empire avec l'actrice Noomi Rapace.
Promotheus avec Charlize Theron, Michael Fassbender et Noomi Rapace sort le 30 mai 2012 au cinéma.