Après l'annulation choc de Sex/Life, Netflix a décidé de réconforter les fans en leur proposant un nouveau thriller érotique tout aussi sexy, voire plus. Obsession est une mini-série dans laquelle un chirurgien de renom (interprété par Richard Armitage) entretien une relation avec la fiancée de son fils. Actuellement deuxième série la plus regardée dans le monde et quatrième en France, Obsession crée la surprise avec ses scènes sulfureuses. Il y en a une en particulier qui intrigue tout le monde.
Dans une des séquences, William, le personnage principal, se met à nu (littéralement) et on voit tout. La question que tout le monde se pose depuis la sortie de la série il y a bientôt une semaine, c'est : est-ce que Richard Armitage porte une prothèse ? Eh bien l'acteur a répondu à cette question dans une interview pour Hello Magazine.
"Mon attitude est la suivante : 'C'est le corps, c'est le corps humain'. Il suffit de faire preuve d'un peu de laisser-faire. Si cela vous met mal à l'aise, c'est votre problème. Ne soyez pas mal à l'aise", explique l'acteur. Donc non, ce n'est pas une prothèse, c'est bien son pénis que l'on voit dans cette scène. Il explique également avoir vu cette série comme un challenge : "Lorsqu'un projet comme celui-ci se présente à vous, beaucoup de gens essaient de vous mettre en garde et de vous dire : 'Ce sera un défi, on verra tout et il y aura beaucoup de scènes de sexe. Mais je me suis dit : 'C'est bien'. Je vais l'aborder comme un Européen, comme les Français abordent le cinéma, voir leur vision du corps humain et leur vision des relations et de l'intimité." Heureusement, ce dernier a été aidé pour prendre confiance pendant ces séquences.
L'acteur a fait confiance à Adeline Waldrop, une coordinatrice d'intimité qui l'a aidé à tourner des scènes plus hot les unes que les autres. C'est d'ailleurs grâce à elle que ces scènes sont aussi bien tournées. "Elle était en quelque sorte à la fois réalisatrice, psychologue et chorégraphe. Des portes se sont ouvertes et des lieux ont pu être explorés sans inhibition avec tout le monde impliqué dans ce processus et avec tout le monde se sentant non seulement à l'aise, mais aussi excité par ce que nous allions essayer de faire", raconte l'acteur.
On peut remercier Adeline Waldrop pour avoir donné confiance à Richard Armitage. Le corps de l'acteur n'a plus aucun secret pour personne et certains sont ravis de savoir qu'il est assez bien bâti. On vous laisse quand même découvrir la scène dans Obsession, sur Netflix.