Pour ce nouveau numéro du Mag sur NRJ 12, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu Raphaël de L'île des vérités 3, LE beau gosse qui a fait craquer toute les filles à Tahiti. Et autant dire que le candidat n'a rien caché de son actualité amoureuse avec Aurélie Van Daelen, la Belge au sang chaud qui a littéralement retourné la villa à 22 kilomètres de la France.
Lors de la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte, Raphaël explique que rien ne va plus avec Aurélie Van Daelen. Il y a deux semaines, le couple a eu une violente altercation dans une boîte à Bordeaux. "Je me suis éclipsé à 5 heures du mat' avec un mec pour aller à dans une autre boîte de nuit. Je suis revenu 20 minutes après (...) Et elle a commencé à s'énerver, elle m'a mal parlé et elle me hurlait dessus avant de m'insulter". Une ambiance de folie.
Mais où en est-il aujourd'hui avec la nouvelle blonde ? "C'est fini. Ca ne veut pas dire que je n'ai plus de sentiments (...) Mais elle a fait des articles sur moi dans la Conciergerie de Jeremstar et ça ne m'a pas plu du tout". Cupidon a lâché du leste dis donc.