Beverly jalouse : Ju vient d'annoncer à Beverly, Alice et Laura qu'il allait partir en tête-à-tête avec Monira. Du coup, celle qui se prend pour Paris Hilton a les nerfs. En cause ? Elle veut lui mettre le grappin dessus depuis le début. Mais la poupée barbie essaie tant bien que mal de cacher sa jalousie : "Je ne suis pas jalouse, je suis choquée". Tout le monde y croit.
Ambiance romantique pour Ju et Monira : Quand il veut passer à la vitesse supérieure avec quelqu'un, Ju ne fait pas les choses à moitié. Le séducteur a réservé un bungalow spécialement pour la jumelle de Malika. Pétales de roses, jaccuzzi, champagne... tout est mis en oeuvre pour qu'elle craque. Et attention, le brun sort des phrases de lover comme : "Pour toi je ferai toujours les choses à la bien". Et encore une qui va tomber dans les bras d'un goujat.
Premier baiser pour Monira : Il ne lui en a pas fallu beaucoup pour craquer. Peu de temps après leur rendez-vous, Mounira lance un défi à Ju en lui demandant de lui montrer ce qu'est un séducteur. Du coup, ce dernier l'embrasse et elle se croit dans un film comme elle l'a expliqué. Au secours.
Aurélie danse sexy pour Raphael : Les candidats ont organisé une soirée coquine dans la villa. Chacun doit faire une lap dance à l'un de ses colocs. Forcément Aurélie a choisi Raphael. Et elle a mis le paquet pour que son ex soit au garde à vous. Si lui est séduit, nous beaucoup moins. Devinez pourquoi...
Ambiance collège à la villa : Aurélie demande à Monira ce qu'il s'est passé entre elle et Ju. Et après qu'elle lui ait raconté sa soirée, la grande gueule déclare : "Il faut qu'il fasse ses preuves pour rentrer dans notre team". Euh, on est retourné au collège ou bien ? L'ancienne candidate de Secret Story ferait mieux de se taire pendant le reste de son aventure.
Raphael se rapproche de Laura : Le "sosie" de M. Pokora compte bien profiter de son aventure. Si la veille il était proche d'Aurélie, le lendemain, c'est de Laura qu'il a décidé de se rapprocher. Evidemment, Aurélie en a profité pour gueuler un bon coup : "Elle veut jouer avec moi. Elle veut jouer poule contre poule. Elle ne sait pas que moi j'en vaut deux". Enfin une parole censée ? En tout cas après, elle ne se gêne pas pour aller menacer la rivale de Manon en lui disant : "Entre toi et moi, ne t'approches pas trop de mon ex". Oui de ton ex..
Aurélie pète les plombs : Raphael a décidé d'offrir des gâteaux en forme de coeur à Laura. Il n'en fallait pas plus pour qu'Aurélie pète les plombs et se mettent à enchaîner la brunette. D'après elle, sa nouvelle ennemie veut chauffer tous les mecs en couple. Euh... on ne savait pas qu'elle s'était réconciliée avec son EX. Achetez lui une muselière.
Dans le prochain épisode : Raphael et Laura se rapprochent encore plus. Aurélie se venge. Beverly fait encore la princesse sur le chantier.