TV
L'île des vérités 3 : Raphaël embrasse Aurélie, Monira craque pour Zelko
Publié le 24 septembre 2013 à 19:13
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
L'amour était au rendez-vous dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 24 septembre sur NRJ 12. Aurélie Van Daelen a enfin arrêté de parler le temps d'un bisou avec son ex Raphaël . Et Monira a avoué qu'elle craquait pour Zelko. On voit qu'elle sait choisir ses proies (ou pas).
L'île des vérités 3 : Aurélie et Raphael s'embrassent L'île des vérités 3 : Aurélie et Raphael s'embrassent© NRJ 12
L'île des vérités 3 : Aurélie choquée par le bisou de Raphael
L'île des vérités 3 : Raphael ne se considère pas encore en couple avec Aurélie
L'île des vérités 3 : Alex annonce que les candidats vont devoir vendre leurs vêtements pour la bonne cause
L'île des vérités 3 : les candidats à fond dans leur nouvelle mission caritative
L'île des vérités 3 : les candidats ne veulent pas trop vendre leurs vêtements
L'île des vérités 3 : les candidats à fond dans leur nouvelle mission caritative
L'île des vérités 3 : Danièle et Béatrice de C'est du propre débarquent
L'île des vérités 3 : ambiance à la villa
L'île des vérités 3 : Beverly et Ju en tête-à-tête
La suite après la publicité

Zelko fait sa fouine : Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusés hier, on a pu voir les garçons partir faire du jet-ski. Et pendant une discussion, Raphael a avoué qu'il avait encore des sentiments pour Aurélie. Et Zelko avait promis : cette discussion devra rester entre les mecs. Mais comme d'habitude, la grande gueule n'a pas pu tenir sa langue et a tout balancé à la Belge : "Raphael il a avoué qu'il était amoureux de toi". Et il en rajoute en plus. On aime.

Monira accro aux machos : La jumelle de Malika a visiblement du mal à choisir ses proies. Après Ju, la jeune femme a jeté son dévolu sur... Zelko. Ce qui lui plaît chez lui ? Son côté de macho. Elle a confié : "C'est un personnage à part dans la maison. C'est quelqu'un de macho. Mais derrière ça, il y a un coeur d'artichaut".Un macho de perdu, un autre de retrouvé ?

Tête-à-tête sexy pour Ju et Beverly : Après leurs nombreuses disputes, les deux tourtereaux ont décidé de passer du temps ensemble. Beverly a organisé un rendez-vous avec le macho. Au programme : piscine chauffée, champagne et gros câlins.

La suite après la publicité

Manon la sans ami : La rivale de Laura essaie de se réintégrer au groupe. Sa technique ? Dire des phrases du genre "tes talons ils ne s'enfoncent pas dans le sol ?" ou "ton maquillage il est amazing". Très recherché. Dommage, les filles se fichent de ce qu'elle raconte. Auélie l'envoie même carrément bouler. C'est ce qu'il se passe quand on essaie se prendre pour la reine de la maison.

Une histoire aussi longue que le film Le Seigneur des anneaux : ENFIN, Aurélie et le "sosie" de M. Pokora ont échangé leur premier baiser depuis le début de l'aventure. Le problème ? Raphael n'est pas encore prêt à se remettre en couple avec son ex puisqu'il déclare : "Ce n'est pas reparti. Je vais prendre mon temps". Ils compte passer à l'acte avant la fin de l'aventure ou pas ?

La nouvelle folie de Beverly : Alex - le guide des candidats - est venu annoncer que tous devaient vendre leur vêtements afin de récolter de l'argent pour l'association. Et comme d'habitude, Beverly a encore fait des siennes. Au lieu de donner ses habits, la diva a choisi de vendre deux habits qu'on lui avait fourni pour des soirées. Dommage, Alex l'a grillée et nous, on s'est bien marrés.

Dans le prochain épisode : Un nouveau couple se forme à la villa. Un concours de beauté va être organisé. Danièle et Béatrice de C'est du propre débarquent. Aurélie et Raphael vont passer un moment privilégié avec un dauphin.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news