Pour se mettre la Team Nadège dans la poche, Ricardo n'a pas hésité à embrasser Marine. Mais après "la petite galoche", pas question pour lui de se forcer davantage. Quand Marine vient le voir pour comprendre ce qu'il en est de leur relation, l'ex de Fidji lui répond qu'il sort d'une relation compliquée et qu'il ne veut pas se mettre en couple. Ricardo avoue même à Marine s'être rapproché d'elle par stratégie. "Elle me regardait avec des yeux d'amour. Ca m'a fait mal au coeur," confie le candidat à Raphaël et Clément. Ce dernier est choqué que Ricardo stoppe sa stratégie si rapidement.
Nouveau clash dans Friends Trip 2. Choisi par Ricardo pour partir en activité de rêve avec la Team Nadège, Raphaël, qui ne veut pas être faux-cul, refuse et le dit devant tout le monde : "J'y vais pas. Choisissez vite une autre personne". Quelques minutes plus tard, il répète à Clément qu'il n'a vraiment pas l'intention d'accompagner les 3 filles à la plage. De quoi irriter Marine, qui se mêle de la conversation. "Je t'ai parlé à toi ? Ferme ta gueule," lui répond alors Raphaël. La candidate ne supporte pas de se faire clasher et fond en larmes devant Nicolas. "Si elle pleure ce n'était pas mon intention, mais au moins elle pissera moins à la plage", réagit Raphaël quand il l'apprend.
Après leur premier bisou, Nadège et Nicolas continuent de roucouler. Mais Mallory n'est pas persuadée à 100% que la gagnante de Secret Story est sincère avec son pote. Pour se rapprocher d'elle, Nadège décide donc de l'emmener avec sa Team en activité de rêve, à la plage. Et quand Mallory la questionne sur Nicolas, la Suissesse, "bien" et "trop contente", ouvre son coeur : "Nico, c'est con, mais pour moi c'est une évidence". Les sentiments vont (très) vite dans la télé-réalité.