Les histoires d'amour finissent mal, en général, surtout dans le petit monde de la télé-réalité. Anaïs Camizuli et Raphaël Pépin se sont mis en couple après le tournage des Anges 7. Une fois leur relation dévoilée au grand jour, les deux candidats se sont clamés leur amour sur les réseaux sociaux pour montrer qu'entre eux, c'était du sérieux. Mais Cupidon a mal fait son travail, puisque quelque temps après, c'était l'heure de la rupture. En cause ? L'acolyte d'Eddy reprochait à son ex de se coucher au petit matin et de se réveiller le soir.
Si Raphaël était conscient que cela dérangerait Anaïs, il a avoué, lors d'un entretien pour le site nanaldp, ne pas s'être rendu compte que cela la touchait autant : "Bien sûr que je suis un garçon qui me couche tard et me lève tard. C'est vrai qu'elle m'en a parlé plusieurs fois, je ne vais pas le nier, mais je ne pensais pas qu'elle prenait ça autant à coeur (...). La dernière fois qu'elle m'en a parlé, elle a été vraiment crue et directement après, elle a pris une décision".
Et cette décision, l'ex Prince de l'amour ne la comprend pas vraiment : "Il s'est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu'on s'était dit elle et moi... je pense qu'il n'y avait pas d'assez grosses choses pour rompre (...). Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde" a t-il déclaré. Mais Anaïs a fait son choix et ce n'est pas lui qui courra après la jeune femme pour la faire changer d'avis. Quand on lui a demandé s'il allait tenter de la reconquérir, l'ex pote de Vincent Queijo a clairement répondu "non". Par contre, il n'a pas souhaité dire s'il avait toujours des sentiments pour la gagnante de Secret Story 7. "Je pense que ça ne regarde que moi" a t-il simplement déclaré.