Nuit torride ou pas nuit torride ? Telle est la question à laquelle ont dû répondre Rémi Notta et Emilie Fiorelli lors de leur entretien pour Public. Comme Loïc et Julie Ricci, des rumeurs disaient que les tourtereaux avaient couché ensemble dans la Maison de Secret Story 9. Mais, si l'on en croit le couple, cela est faux.
La gagnante de la télé-réalité de TF1 et NT1 a commencé par expliquer que vis-à-vis de sa famille, elle n'a pas voulu trop s'afficher avec le coach sportif lors de l'aventure : "Mon père est très strict ! Quand je lui ai dit que j'allais faire une télé-réalité, il a pété un câble. Donc sortir avec un garçon... J'avais peur de sa réaction. Je suis pudique et je ne voulais pas que mon père puisse voir ça. Puis, vis-à-vis de mon frère Loïc, ça ne se fait pas...". Alors concrétiser dans l'émission, non merci : "Jamais de la vie" ont lancé Rémi et la belle blonde.
En revanche (et c'est normal), pas question pour Emilie et l'ami de Valérie Bègue de dire s'ils sont passés à l'acte depuis : "On ne s'étalera pas sur le sujet. Disons qu'entre nous, ça se passe bien" a déclaré la jeune femme. Si elle a accepté d'afficher son couple dans Secret Story 9, elle souhaite rester plus discrète à l'avenir : "Etre médiatisé pour quelque chose de concret et de professionnel, oui. Mais juste pour faire le buzz, non. Je n'utiliserai jamais mon couple pour ça".