Emilie Fiorelli en a ras-le-bol du harcèlement qu'elle reçoit sur les réseaux et le fait savoir. La goûte d'eau qui a fait déborder le vase est un message horrible qu'elle a reçu au sujet de sa fille ces derniers jours. "Ah ouais elle est noire de chez noire c'est limite choquant en vrai (...) cache-la on dirait un singe, les gens vont penser que c'est elle qui nous a ramené la variole" peut-on lire.
Des propos révoltants qui ne passent pas auprès de celle qui a dévoilé sa cicatrice impressionnante et on la comprend ! "Bonsoir, ce message pour vous dire que l'identité de la personne qui me harcèle et insulte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée. Il ne s'agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n'y est pour rien ! Son identité a été usurpée. Son adresse a été volée !'" explique la gagnante de Secret Story 9.
"Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants... et j'en passe que je ne m'arrêterai pas là. L'identité connue ne suffit pas, je veux qu'elle soit punie par la justice ! J'irai jusqu'au bout ! Il y en a ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone !" continue l'ex du footballeur M'Baye Niang.
"Ne vous inquiétez pas, je ne doute pas de mes enfants. Ma fille est belle, intelligente et surtout gentille. Je ne suis pas touchée par les gens que je ne connais pas. La seule chose qui me blesserait ce serait des méchancetés venant de personnes proches ou bien que ma fille subisse directement de la haine. Tant que c'est moi qui réceptionne la haine des gens c'est le principal" conclut-elle en légende d'une photo de ses deux enfants.
Il est encore trop tôt pour savoir quelles seront les suites à cette affaire, mais on le rappelle, les injures racistes sont un délit et peuvent être sanctionnées d'une amende de 1500€.