Décidément, le sort semble s'abattre sur les candidates de télé-réalité devenues mamans d'enfants métisses. Alors qu'Anaïs Camizuli a été accusée de racisme envers sa fille après lui avoir lissé ses cheveux naturellement crépus, c'est aujourd'hui une autre candidate bien connue du petit écran qui est accusée de la même chose.
Cette candidate, c'est Emilie Fiorelli. Révélée dans la neuvième saison de Secret Story qu'elle remporte, elle a ensuite enchaîné avec le programme familial Mamans & Célèbres dans lequel elle mettait en avant son quotidien de maman et influenceuse. Côté coeur, la jeune femme a vécu une histoire tumultueuse avec le footballeur M'Baye Niang. Aujourd'hui séparés, la candidate et le sportif partagent la garde de leurs deux enfants, Louna et Farrell, respectivement âgés de 4 et 2 ans.
Malheureusement, et comme beaucoup d'autres candidats de télé-réalité, Emilie Fiorelli reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Une internaute en particulier ne s'est pas gênée pour s'attaquer à elle en l'accusant de maltraitance sur sa fille. La raison ? Emilie a partagé une photo de Louna avec des extensions de cheveux lisses.
"Quand on décide de faire un enfant avec un noir, hormis la queue on prend tout le package qui va avec, notamment les cheveux crépus", déclare l'abonnée. "Faire changer la nature des cheveux de son gosse ou lui mettre un postiche à son jeune âge ne changera rien au fait qu'elle est et restera noire. Actuellement, t'es juste en train de lui donner des complexes et prouver au peuple que t'aimes pas les noirs".
Forcément, ce commentaire haineux n'est pas du tout passé auprès d'Emilie Fiorelli qui s'est empressée de remettre en place son abonnée. "Ferme bien ta gueule", commence la mère de famille. "Je pense qu'à part vous insulter, je ne suis capable de rien d'autre... continuez avec vos faux comptes ! Aucune paire de cou*lles pour assumer vos propos avec vos faux comptes ! (...) Y en a plein le cul de vous, bande d'aigris, jaloux, racistes, méchants, hypocrites, laids et j'en passe !"
Emilie est ensuite revenue sur le soutien qu'elle a apporté à Anaïs Camizuli, elle aussi accusée de racisme envers sa propre fille. "J'ai reçu des messages méchants suite au soutien ou je dirais plutôt à la solidarité que je peux avoir pour Anaïs Camizuli et ce qu'elle a pu subir ces derniers jours. (...) Les réseaux sont envahis de gens malsains". A noter que ce n'est pas la première fois qu'Emilie Fiorelli doit faire face à ce genre de comportement. L'été dernier, la candidate avait dévoilé l'horrible message qu'elle avait reçu alors que sa petite fille était victime de racisme...