Que va-t-il (encore) se passer dans les Hamptons ? Dans l'épisode 10 de la saison 4 de Revenge, Daniel Grayson (Joshua Bowman) était tué, abattu par Kate (Courtney Ford) en voulant protéger Emily (Emily VanCamp). De son côté, Jack (Nick Wechsler) tuait Kate qui était à deux doigts de s'en prendre à Em. Autant dire que le nouveau policier ne va pas être dans une situation facile pour la suite de la saison.
En effet, le père de Kate n'est autre que Malcolm Black, le grand méchant qui manipulait David Clarke (James Tupper). Selon le producteur de la série, Sunil Nayar, Jack s'est bien fait un ennemi redoutable. "Il va absolument être en danger [...] Il a tué une personne dont le père est l'un des hommes les plus effrayants qui soit" confie-t-il à Entertainment Weekly. Mais le danger qu'il encoure ne sera pas son seul problème pour la suite.
Après avoir tué Kate, le jeune policier va aussi devoir accepter son acte. Une chose qui va à la fois le fragiliser et le rendre plus fort. "Il va avoir ses propres soucis car il a dû tuer quelqu'un, une personne de laquelle il était proche" confie-t-il avant d'ajouter : "Il a dû faire une chose qu'il n'aurait jamais cru faire. Il est dans un nouvel état d'esprit et on verra Jack surmonter ce traumatisme mais aussi trouver une nouvelle force".
Revenge saison 4 revient le 4 janvier sur ABC aux Etats-Unis.
A lire également : Revenge saison 4 : le mort de retour en 2015 / Revenge saison 4 : une fin "parfaite" pour la mort de (SPOILER) / Revenge saison 4, épisode 11 : des adieux bouleversants en janvier