C'est dans la version australienne du magazine GQ que la star fait d'étranges révélations. En effet, Ricky Martin (qui a fait une apparition dans la saison 3 de Glee) a avoué qu'avant d'être ouvertement gay, il avait une attitude homophobe. Découvrez ses déclarations.
A 41 ans, s'il s'assume enfin, Ricky Martin préférerait peut-être mettre certaines parties de sa vie derrière lui. Se souvenant de l'époque où il commençait à être célèbre, il déclare : "Quand j'y repense, je réalise que j'étais du genre à brutaliser les gens que je pensais être gay. [...] J'étais en colère, rebelle. Je voyais des homosexuels et je pensais, 'Non, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas l'être, ce n'est pas moi'. J'avais honte".
Menacé sur Twitter après son coming-out il y a déjà trois ans, Ricky Martin ne regrette cependant rien. En 2011, il avait déjà évoqué son homosexualité dans les colonnes du journal britannique The Guardian où il avait déclaré : "Les gens attendaient une version de moi que je n'étais pas. Je me suis à l'époque forcé de croire que c'était ce que je voulais".
A lire également : Wentworth Miller de Prison Break fait son coming out / Plus belle la vie célèbre le premier mariage gay de la télévision française