Riverdale, c'est une affaire de famille et ce n'est pas Mark Consuelos qui va dire le contraire. Arrivé au début de la saison 2, celui qui incarne Hiram Lodge a accueilli sur le tournage son fils Michael qui jouera le rôle d'Hiram version jeune dans l'épisode flashback prévu ce mercredi aux Etats-Unis et dispo dès demain, jeudi 8 novembre, sur Netflix. Mais ce n'est pas tout puisque sa femme, célèbre animatrice télé et ancienne actrice, va aussi jouer dans la série.
C'est sur Instagram que Kelly Ripa a annoncé son arrivée au casting de la saison 3 de Riverdale. Sur son compte, la femme de Mark Consuelos a même dévoilé son rôle : elle sera la maîtresse d'Hiram ! "La maîtresse d'Hiram. 23 ans à auditionner pour le rôle pour lequel je suis née. Ça arrive bientôt dans Riverdale" a-t-elle posté accompagnée d'une photo surement prise sur le tournage. Selon UsWeekly, son personnage s'appellera Mme Mulwray et est décrite comme "belle, glaciale et femme fatale qui va se retrouver au coeur d'une conspiration".
Avant d'être présentatrice notamment dans l'émission Live with Kelly and Ryan qu'elle co-anime avec Ryan Seacrest depuis mai 2017, Kelly Ripa a été actrice notamment dans La Force du destin entre 1990 et 2002. C'est sur le tournage de ce soap opera qu'elle a rencontré Mark Consuelos avec qui elle est mariée depuis 1996. Ensemble, ils ont trois enfants : Michael (21 ans et qui sera au casting de l'épisode 4 de la saison 3), Lola (17 ans) et Joaquin (15 ans).