CINÉ SÉRIE
Riverdale saison 3 : le tournage est officiellement terminé
Publié le 16 avril 2019 à 11:05
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est en mai prochain que vous pourrez découvrir le dernier épisode de la saison 3 de Riverdale sur Netflix. Mais du côté des acteurs de la série, c'est déjà les vacances ! Sur les réseaux sociaux, les acteurs et le créateur du show ont annoncé la fin du tournage de la troisième saison. Mais pas de panique, ils seront bientôt de retour pour une saison 4.
Riverdale saison 3 : le tournage est officiellement terminé Riverdale saison 3 : le tournage est officiellement terminé© CW
La suite après la publicité

Après une longue pause, la saison 3 de Riverdale revient ce jeudi 18 avril sur Netflix qui diffusera l'épisode 18. Au total, cette troisième saison comptera 22 épisodes dont le dernier sera disponible le 16 mai prochain en France. Un épisode dont le tournage vient de se terminer.

Clap de fin pour la saison 3 de Riverdale

C'est en fin de semaine dernière qu'a eu lieu le tournage des dernières scènes de la saison 3 de Riverdale. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a d'ailleurs annoncé la fin du tournage via son compte Twitter. "La saison 3 de Riverdale est terminée. Comme toujours, ce voyage a été fou. Et aussi compliqué surtout cet année. Je suis tellement reconnaissant envers les acteurs, l'équipe, les scénaristes et les monteurs qui ont travaillé tellement dur pour cette série. Et aux fans aussi !" a-t-il posté. Il fait évidemment référence à la mort de Luke Perry survenue le mois dernier.

La suite après la publicité

De leur côté, plusieurs acteurs ont aussi annoncé avoir tourné leurs dernières scènes comme Lili Reinhart (Betty), Madelaine Petsch (Cheryl) et Vanessa Morgan (Toni). De son côté, Cole Sprouse qui est redevenu blond pour l'occasion a annoncé qu'il partait en vacances en Islande, on peut donc se douter qu'il a lui aussi terminé le tournage. Les acteurs auront donc droit à quelques mois de répis avant de se retrouver, sûrement en juillet, pour le tournage de la saison 4 de Riverdale, déjà officiellement commandée par la CW.

Voir cette publication sur Instagram

That's a wrap for me on season 3. Until next time

Une publication partage par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Cole Sprouse (Riverdale) annonce ses vacances sur Instagram Stories © Instagram
Voir cette publication sur Instagram

That's a season 3 wrap on Choni

Une publication partage par Madelaine Petsch (@madelame) le

La suite après la publicité
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news