Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont peut-être fâchés à mort, mais les deux stars de Twilight sont bien d'accord sur une chose : ils sont en colère contre Liberty Ross ! Pour les acteurs, encore tout mignons au festival de Cannes 2012, la femme de Rupert Sanders profite du scandale pour faire parler d'elle !
Comme Robert Pattinson, Liberty Ross a été trompée et humiliée devant le monde entier par son mari Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur avec lequel elle a deux enfants. Mais l'ex-mannequin ne se morfond pas en cachette avec des pots de glace, et n'hésite pas à se montrer en public (sans son alliance).
Ce mercredi 22 août 2012, la belle brune a même fait son grand retour sur le tapis rouge à l'occasion de l'avant-première à Los Angeles du film Des hommes sans loi avec Shia Labeouf et Guy Pearce. Canon dans une chemise en satin et legging noir, Liberty Ross a sans doute fait regretter à Rupert Sanders son infidélité dévoilée en Une des journaux.
Mais l'attitude de la belle ne plaît pas à tout le monde, et surtout pas à R-Pattz et Kristen Stewart. Une source a confié au site Hollywood Life : "La seule chose sur laquelle ils sont d'accord séparément, vu qu'ils n'en ont pas parlé ensemble, est qu'ils trouvent bizarre que Liberty ait l'air de vouloir faire carrière grâce à cette situation au lieu de pleurer et d'essayer d'arranger les choses".
Rob et KStew, bientôt réunis pour la promo de Twilight 5, auraient même été choqués de la voir sur le tapis rouge : "Pour eux, Liberty essaie de profiter de la situation. Et cela ne leur plaît pas du tout". En même temps, c'est quand même cool de voir une cocue garder la tête haute et le sourire, non ?