Il y a quelques mois, Rohff avait accusé Booba de plagiat pour son clip "PGP". Et ce jeudi 6 juin 2019, c'est une ancienne bagarre liée aux deux rappeurs rivaux qui a fini par une incarcération. Roff a en effet été condamné à cinq ans de prison par la cour d'appel de Paris. Une condamnation pour des violences aggravées.
La présidente de la cour d'appel a ordonné son incarcération immédiate comme l'a révélé l'AFP : "Vous devez gagner la maison d'arrêt". Les gendarmes se seraient alors approchés de l'artiste pour le menotter avant de l'emmener en prison.
Cette affaire remonte au 21 avril 2014, lorsque Rohff et des complices s'étaient rendus dans une boutique Unkut (la marque de vêtements de Booba) aux Halles dans le 1er arrondissement de Paris. Ils avaient passé à tabac un jeune vendeur du magasin, alors âgé de 18 ans.
Rohff avait déjà été condamné à cette même peine de prison en première instance mais il n'avait pas été écroué et avait fait appel. La décision de justice reste donc la même, et cette fois-ci il a été enfermé.