Entre Booba et Kaaris, c'est la guerre. Mercredi 1er août 2018, une grosse bagarre a éclaté entre les deux rappeurs, alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly. Après avoir passé 2 nuits en garde à vue, ils ont été placés en détention provisoire, dans l'attente de leur procès, reporté au 6 septembre prochain. Mais outre Kaaris, le Duc de Boulogne a bien d'autres ennemis. Parmi eux, La Fouine, Maitre Gims ou encore Rohff.
Tout comme Vianney, Joey Starr ou encore Michael Youn, le rappeur s'est lui aussi moqué de l'altercation. Le soir même, il postait des photos de la bagarre, se moquant de B20 : partageant la photo où l'on voit le Duc de Boulogne brandir un flacon pour frapper l'un des adversaires, il traite son ennemi de lâche : "Web @boobaofficial le lâche du 92 c'est quel parfum ?", écrit-il. Ce n'est pas tout puisqu'il a comparé la même scène avec une peinture du 17è siècle du peintre néerlandais Adriaen Brouwer, intitulée Rixe de paysans jouant aux cartes, où un personnage tire les cheveux de son camarade tout en le frappant avec une poterie, ajoutant le hashtag #TheLâcheté. Des posts qu'il a rapidement supprimé... avant de les remettre !
Alors que le rappeur de Vitry s'est lui aussi retrouvé en Trending Topics, après Kaaris et Booba, il écrit : "Pourtant @surnaturelbyrohff n'était même pas à la baston entre @kaarisofficiel1 et l'autre Zoulette". Une façon de montrer qu'il n'a pas besoin de se battre pour faire le buzz. Sauf qu'au printemps 2014, il s'était attaqué physiquement à des proches de Booba dans sa boutique parisienne d'Unküt, ce qui lui a valu d'être condamné à 5 ans de prison en 2017...