Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Ruby Nikara se retrouve pourtant au coeur d'une polémique aussi improbable que WTF depuis quelques jours. Le 3 mars 2022, l'influenceuse / rappeuse (elle se décrit elle-même comme la "nouvelle icône du rap français") a en effet profité de son compte Instagram pour partager sa nouvelle idée de génie afin de ramener l'argent à la maison.
Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a tout simplement décidé de vendre l'eau de son bain aux personnes les plus bizarres / perverses parmi son public. Et quand on dit "perverses" on n'exagère pas puisque cette eau est très spéciale si l'on en croit les propos de Ruby Nikara, "J'ai décidé de commercialiser l'eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit. J'adore me faire du bien dans le bain (...) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c'est l'eau de mon merveilleux bain."
Evidemment, une question très importante se pose désormais : combien coûte un tel flacon ? Attention, préparez-vous psychologiquement : 1500€. C'est 50x plus cher que pour l'eau du bain de Belle Delphine, bien plus suivie sur les réseaux et qui avait déjà tenté cette expérience dès 2019. Alors, oui, ça fait cher, mais quand on compare ce business aux récents pots de la TikTokeuse Stéphanie Matto dans lesquels elle y "rangeait" ses pets pour 870€, on se dit que c'est plutôt une bonne affaire. Après tout, Ruby Nikara le précise sur son site, même si l'eau "n'est pas potable", elle peut tout de même être "utilisée à un plaisir personnel". Tout l'inverse d'un pet (sauf si vous avez une grande imagination...).
Un concept improbable qui, malheureusement pour l'influenceuse, lui vaut aujourd'hui de nombreuses critiques, insultes et menaces. Il n'y a qu'à faire un tour dans la section commentaires sous son post Instagram pour y lire des réactions disproportionnées et malintentionnées du genre : "Elle a fait pipi dans sa tête ou quoi ?", "Y a une fuite dans tes neurones ma belle", "Nan mais cette meuf c'est de pire en pire. C'est ça la génération de demain !? À force de lui donner de l'importance elle se sent plus pisser. Va faire des études, va bosser mais pitié stop !", "Je te propose une gifle et 1 semaine en psychiatrie", "Ah ouais y a des c*nnasses mais toi tu es vraiment la reine". Oui, ça ne vole pas très haut et c'est condamnable.
Aussi, face à cette vague de harcèlement qui s'abat sur elle, à la fois sur Instagram, mais également sur Twitter, le blogueur Skyress a tenté de la défendre. A l'occasion d'une story sur son propre compte, celui-ci a révélé qu'il ne s'agissait que d'une simple blague de la part de la rappeuse, "Sachez que Ruby a fait cela simplement pour rire". Puis, après avoir révélé, "une personne a [tout de même] passé la commande et elle était ultra surprise", il a précisé que Ruby avait profité de cet argent pour faire une bonne action, "Elle n'a pas gardé l'argent pour elle, elle a décidé de le donner à une association".
Est-ce vrai ? Et si c'est le cas, à qui ? Tant de questions sans réponses pour le moment. Mais avec un passage programmé dans TPMP face à Cyril Hanouna et sa bande ce mercredi 9 mars 2022, il ne fait aucun doute qu'on devrait en savoir plus très prochainement !