Sananas (plus de 1,3 million d'abonnés et 160 millions de vidéos vues), Shera Kerienski (plus 875.000 abonnés, 60 millions de vidéos vues) et Emy LTR (près de 390.000 abonnés, 100 millions de vidéos vues) ont rejoint officiellement le collectif Talent Web. Avec ces trois Youtubeuses, Talent Web va ainsi pouvoir développer la partie mode/beauté déjà bien entamée avec, entre autres, l'acquisition de Talent Agency.
Sananas, que toutes les marques s'arrachent comme par exemple L'Oréal qui l'avait invité au Festival de Cannes 2016, est une des influenceuses les plus suivies. Elle qui multiplie les projets, de ses campagnes publicitaires avec Boohoo ou Yves Saint Laurent Beauté à sa création de rouges à lèvres pour Djulicious Cosmetics, va ainsi asseoir encore un peu plus le leadership de Talent Web.
Shera Kerienski, chroniqueuse dans TPMP sur C8 avec Cyril Hanouna et toute sa bande, est avant tout une Youtubeuse humour et beauté qui cartonne.
Emy LTR de son côté est spécialiste dans les cosplays et les tutos makeup impressionnants, comme comment se transformer physiquement en Hellboy, en Suicide Bride, en Reine des neiges ou encore en licorne. La Youtubeuse est également experte en tatoologie et propose même parfois aussi quelques vlogs de ses voyages à ses abonnés.
Mais Talent Web ne s'arrêtent pas simplement à la diversification de ses nombreux talents du net. Le collectif s'est également lancé dans divers projets à la télévision et au cinéma. Il est vrai que les Youtubeurs envahissent de plus en plus le petit écran, et Talent Web a par exemple accompagné Norman et Cyprien sur leur projet de série avec TF1, en co-production avec Partizan.
Le label a également d'autres projets en tête pour la télévision, avec des émissions qui seront axées sur les enfants, l'humour et l'eSport. Autre grande annonce : une première coproduction au cinéma avec plusieurs stars issues de Talent Web. Le film sera coproduit et distribué par Gaumont.