Sanaya fait partie du casting des Vacances des Anges 2, à regarder dès ce lundi 28 août à 18h50 sur NRJ12. La candidate transsexuelle a répondu à l'interview "vrai ou faux" de PRBK. Est-ce que son intégration s'est faire naturellement dans le programme ? Sanaya nous a affirmé que c'était vrai, "ça s'est très très bien passé, ça a été très fluide".
En revanche, ce qui est tout aussi véridique, c'est qu'il y a eu des fights et que certains ont malheureusement "dépassé les limites" selon elle. Des disputes et des bagarres que les téléspectateurs pourront voir en suivant le programme.
Quant à son orientation sexuelle, il est clair qu'elle aime les hommes. "Je ne suis pas lesbienne" a même lâché Sanaya en riant.
Celle qui a vécu dans la même villa que Thomas, Rawell, Kim Glow ou encore Amélie Neten a ensuite tenu à rectifier la vérité sur les rumeurs de chirurgie esthétique : non, Sanaya n'a encore rien refait. C'est "faux, sinon je serais encore plus belle" a-t-elle précisé, "J'ai rien dépensé encore", nous assurant faire un bonnet A au niveau de la poitrine.
La candidate des Vacances des Anges 2 a aussi expliqué que ses parents n'avaient pas été surpris par sa décision de devenir transsexuelle : "Ils s'y attendaient. Je n'étais pas une personne virile avant de devenir la femme que vous voyez, non. J'étais une personne très androgyne".
Sanaya a également indiqué qu'avant elle était déjà "très fine" et possédait "la même voix". La seule chose qui a changé chez elle ? "J'ai juste les cheveux plus courts et moins de maquillage".
Retrouvez Les Vacances des Anges 2 à partir de ce lundi 28 août dès 18h50 sur NRJ12.
Interview par Marie Piat.
Vidéo cadrée par Isabelle Marie Saint Germain et montée par Boris Bawulak.