Après Milla Jasmine ou encore Mélanie, Sarah Fraisou compte une nouvelle ennemie : Evy. Les deux candidates de télé-réalité ne cessent de se clasher via médias interposés. Invitée dans le bain de Jeremstar début juillet, Evy dévoilait des messages vocaux de la candidate des Anges 9 dans lesquels elle l'insultait violemment. Cette fois, c'est au tour de la candidate révélée dans Moundir et les apprentis aventuriers de s'attaquer à sa grande rivale.
Dans des Snap de Jeremstar, elle explique avoir été recalée des Vacances des Anges 2 car la production préférerait donner leur chance à des "racailles et des boudins" comme Sarah Fraisou... "Les hommes aiment les tchoins tchoins tchoins mais ils n'aiment pas les boudins-dins-dins", tacle alors Evy.
Face à cette attaque, l'ex de Malik a répliqué sur son propre compte Snapchat, avec beaucoup d'humour : "Je ne comprends pas les meufs qui se vantent d'être une tchoin", rappelant ensuite la signification de ce mot. "Est-ce que vous savez réellement quelle est la signification du mot tchoin ? (...) Être une tchoin, c'est être une pute".
"Franchement, pour tailler sur le physique... C'est bon, on a tous compris que j'étais une grosse !", ajoute-t-elle. Se moquant de l'ancienne prétendante d'Adrien Laurent dans les Princes de l'Amour 4, elle lance : "Merci à tous les tchoins du monde entier car grâce à vous, nous on n'a pas les chiens de la casse. Vive les boudins-dins-dins.", avant de rappeller qu'elle est en couple...