Si Dylan, premier éliminé, a su se démarquer par son caractère "arrogant" et par ses chaussures Gucci dans la fôret lors du lancement de Koh Lanta 2017, Sandro, lui, a tapé dans l'oeil de certains téléspectateurs (ou plutôt téléspectatrices) comme l'ont prouvé les messages Twitter. La raison ? Parce qu'il est tout simplement beau gosse. Brun, tatoué, yeux clairs... son physique a de quoi plaire et il en est bien conscient.
Ce candidat de 31 ans n'hésite pas à jouer de ses charmes pour son métier de vendeur automobile, mais aussi de mannequin, et il compte faire de même sur l'île pour tenter d'arriver jusqu'aux poteaux, et peut-être gagner l'aventure qui sait ? "J'ai bien charmer les gens. Sur place s'il faut charmer un petit peu les gens, j'utiliserais ma tchatche jusqu'au bout. Je vais devoir faire attention à ma grande gueule, mais aussi m'en servir", confie-t-il dans son portrait. En tout cas, Sandro a su faire craquer un bon nombre de personnes en seulement un seul épisode .
En plus d'être agréable à regarder dans le programme de TF1, l'aventurier de l'équipe jaune sait aussi faire monter la température sur Instagram avec ses multiples photos assez sexy. Vous allez sûrement apprécier celles de lui torse nu à la plage, sur un transat, devant un miroir ou encore lors d'événements sportifs. Regardez, ça se passe juste en-dessous.
Par contre, mauvaise nouvelle : Sandro n'est pas un coeur à prendre. Le Belge est en couple avec une jolie mannequin et blogueuse mode du nom de Julie.