Les événements se sont enchaînés pour la tribu réunifiée de Koh Lanta 2017 dans le dernier numéro diffusé sur TF1. Trop stratégique lors de l'épreuve du confort (la désormais culte épreuve de dégustation) où il a fait semblant d'être dégoûté pour déstabiliser ses adversaires et remporter la victoire, Sandro a énervé les candidats de la tribu réunifiée. Résultat ? Clémentine lui a fait croire qu'il n'était pas en danger et le candidat a été éliminé malgré son collier d'immunité. Mais ce n'est pas tout puisqu'avant cela, après un nouveau malaise, Manuela a été transportée à l'hôpital et s'est vue obligée d'abandonner. C'est Vincent, dernier éliminé de l'aventure qui a fait son retour pour la remplacer.
Bon joueur, Sandro a tout de même décidé d'aller au bout de sa stratégie et de donner le collier d'immunité à Clémentine malgré sa trahison. Pourtant, le candidat a quand même eu du mal à avaler ce retournement de situation. "Je suis chamboulé. Je ne vous cache pas que dans ma tête, c'est la "Lambada"" a-t-il confié à Télé Loisirs avant d'ajouter : "Aujourd'hui, j'en veux un peu à Clémentine mais en dehors de ça, j'ai assez de recul pour me dire que c'est un jeu".
De son côté, l'aventurière ne regrette pas son geste. "J'ai mis un coup de couteau dans le dos de Sandro, je l'ai trahi. Je sais qu'il ne s'y attendait pas et que ça lui a fait énormément de mal. Mais je ne le regrette pas." a-t-elle expliqué, elle aussi pour Télé Loisirs.
Plusieurs mois après le tournage, la rancune entre Sandro et Clémentine semble en tout cas avoir disparu. "On est en très bons termes. Il me dit qu'il n'a pas de rancoeur. C'est un jeu, on est grands, on n'est pas débiles. On sait très bien que sur Koh-Lanta, tout peut arriver" a expliqué la jeune femme toujours pour Télé Loisirs.
Revivez l'élimination de Sandro en vidéo dans notre diaporama.