
La semaine dernière, l'épisode de Koh Lanta 2025 (ou Koh Lanta : La Revanche des 4 Terres) a été marqué par l'élimination de Pauline. Cette dernière a vraiment eu du mal à digérer son éviction et a même espéré la blessure d'un aventurier afin de récupérer sa place.
"Je sors de ce conseil en me disant : 'Ton histoire ne peut pas s'arrêter là, ce n'est pas la réalité, c'est sûr que quelqu'un va se blesser...'. Je m'entraîne depuis des années en aquatique et en terrestre, a-t-elle martelé. J'ai un mental d'acier et je me dis que ce n'est pas possible que je sorte de cette manière. Pour moi, c'était un échec", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Ce mardi 8 avril 2025, on va assister au dernier épisode avant la réunification, un des moments les plus attendus par les candidats et les téléspectateurs. On va donc découvrir qui de Céline, Adrien, Frédéric, Gaëlle, Jessica, Maël, Naïs, Noémie, Andréa, Claire, Jérôme, Joana, Louise, Jérôme, Maxime et Pierre-Marie, ne vivra pas ce moment clé.

Dans cette liste de noms, nous sommes persuadés que vous ne savez pas que l'un d'eux a participé à la saison 18 de L'amour est dans le pré ! Il s'agit de Maxime, qui est apparu dans l'émission de M6 en 2023. Rassurez-vous, il n'est pas venu dans l'émission pour trouver l'amour auprès d'une jolie agricultrice, mais pour soutenir sa tante, Maria. Et oui, vous ne rêvez pas, on parle bien de l'inoubliable prétendante de Jean-Paul, qui avait tout prévu pour émoustiller son agriculteur.

L'aventurier est apparu dans l'épisode durant lequel Maria présentait Jean-Paul à sa famille. "C'est ma tante qui a participé en tant que prétendante, on ne voit que deux-trois images de moi", a-t-il expliqué à Télé-Loisirs, avant d'ajouter : "Elle m'avait appelé plusieurs fois en me demandant si je pouvais venir. Une grosse partie de la famille était présente donc je suis venu pour lui faire plaisir et puis, ça s'est fait comme ça".
On espère pour Maxime que l'issue de son aventure dans Koh Lanta sera meilleure que celle de Maria dans L'amour est dans le pré. En effet, cette dernière a pris la décision de larguer l'agriculteur lors d'un voyage romantique au Portugal.