C'était important pour moi de perdre mes 10 kilos
Après Les Anges 8, Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2, Sarah Fraisou est de retour cette année dans Les Anges 10 ! Une saison anniversaire qu'elle ne pouvait pas manquer en tant que candidate emblématique du programme de NRJ12, mais contrairement aux aventures précédentes, elle ne débarque pas avec un projet pro, mais un projet perso.
"J'ai décidé de perdre une dizaine de kilos pour ma santé, pour pouvoir avoir des enfants. Être rond c'est bien, accepter ses formes c'est bien, mais il ne faut pas en rajouter aussi au niveau de la santé. Il faut savoir contrôler son corps et du coup, c'était important pour moi de perdre mes 10 kilos", confie Sarah Fraisou en interview avec PRBK. L'ancienne BFF d'Eddy avait pourtant commencé à perdre quelques kilos avant Les Anges 10, mais elle a rapidement repris du poids "en étant amoureuse" : "j'ai pris douze kilos en étant en couple."
Mélanie n'existe pas
Dans la suite de son interview, l'ex-candidate des Anges 8 nous avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour Sarah Martins et avoir vécu une meilleure aventure que celle des Vacances des Anges 2. D'ailleurs, en parlant de cette émission, Sarah Fraisou s'est-elle réconciliée avec son ennemie Mélanie Amar depuis la Grèce ? La réponse est non : "Mélanie n'existe pas, c'est qui ? (...) Avant de repartir dans Les Anges, elle me relance un pic avec sa copine. Arrivé à un moment donné et arrête de... on va pas être vulgaire, on va s'arrêter là", nous explique la jolie brune, qui a eu recours à une liposuccion.
L'interview intégrale de Sarah Fraisou est à retrouver dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.