Mélanie des Anges 9 n'aurait pas passé une si bonne aventure dans Les Vacances des Anges 2. Sur le tournage de l'émission de NRJ12, Mélanight ne se serait en effet pas fait que des amis. Jeremstar a révélé sur son site que "Mélanie a demandé à plusieurs reprises à la production de quitter l'aventure, ne supportant plus le tournage et les autres candidats".
Si au départ, la production aurait réussi à la faire rester, "elle a de nouveau insisté et obtenu leur accord pour rentrer en France". En plus d'avoir frôlé la mort sur le tournage des Vacances des Anges 2, la candidate serait "en guerre avec Sarah Fraisou".
Cette dernière "lui reprochait de surjouer et de ne pas être naturelle", et Mélanie a fini par se mettre "à l'écart des autres, ne souhaitant plus les côtoyer".
Le blogueur a aussi précisé "qu'avant de partir sur le tournage des Vacances des Anges, Mélanie m'avait confié qu'elle n'avait pas du tout envie d'y aller. Elle avait d'ailleurs loupé son avion (volontairement?) le jour de son départ, obligeant la production à lui reprendre des billets".
Celle qui ne cache pas son attirance pour Fabrice Sopoglian aurait préféré "quitter la chaine NRJ12 pour rejoindre W9". L'apprentie mannequin aurait été "démarchée par la production des Marseillais VS le reste du monde" et "elle aurait à la base dû y participer".
"Mais son contrat d'exclusivité l'en a empêché et c'est donc à contrecoeur qu'elle a décollé pour Les vacances des Anges" a-t-il ajouté. Après Les Vacances des Anges 2, elle pourrait donc finir sur W9.