Constamment victime de critiques au sujet de son poids, Sarah Fraisou prenait une décision radicale : avoir recours à la chirurgie esthétique. Avoir perdu du poids n'a semble-t-il pas suffi à la chérie de Sofiane, qui a décidé de s'envoler pour la Tunisie avec bodytravel. "Ce n'est pas parce que je n'accepte pas mon corps, c'est pour protéger ma santé", confiait-elle à Télé-Loisirs.
Si elle partageait son séjour sur Snapchat, elle n'en disait pas plus sur les opérations auquel elle a eu recours... jusqu'à ce vendredi 20 avril 2018. "J'ai fait un lipofilling du menton, j'ai liposuccé mes bras aussi pour m'aider parce que j'ai perdu énormément de poids. Mon bras est tout fin. J'ai fait aussi une réduction mammaire que vous verrez un peu plus tard. Je suis très très contente du résultat parce que j'en pouvais plus de mettre des vêtements tout le temps avec un soutien gorge, d'avoir les seins trop pesants pour mon dos."
Rassurez-vous : la candidate des Anges 10 n'a pas retiré une grande partie de ses seins : "je ne me voyais vraiment pas avec des petits seins". Elle explique qu'elle a pris cette décision par souci de santé : "au niveau santé, au niveau du dos, je n'en pouvais plus !", ajoutant "quand j'ai perdu du poids, j'ai aussi perdu en poitrine et ma peau s'était beaucoup plus relâchée". Mais ce n'est pas tout : elle a également fait une liposuccion des cuisses, en plus des régimes : "la chirurgie esthétique, c'est pas une baguette magique, il faut la volonté". Malgré les hématomes et les gonflements, elle a dévoilé quelques photos de sa nouvelle silhouette, et le changement est impressionnant !