Pas de Sarah Fraisou en vue dans le clip Aucun Mytho de H Magnum et Black M. Pourtant, la candidate des Princes de l'amour 2 devait y faire une apparition comme elle l'avait confié sur Instagram et Twitter. Mais, selon Jeremstar, le rappeur de la Sexion d'Assaut aurait refusé qu'elle soit dans la vidéo et aurait "menacé de planter le titre si elle restait au montage" peut-on lire sur la Conciergerie. Ses plans auraient donc été retirés, toujours d'après le blogueur.
Après avoir découvert cette rumeur, l'interprète de Sur Ma Route a tenu à réagir sur Twitter. Et il a assuré que tout était faux et archi faux en postant : "@mce_tv @Lpdla2Sarah vous vous ennuyez de fou mais bon ... #lol #media #rumeurfausse #normal ... #bisou". Sarah, elle, a persisté en tweetant : "si les rumeur son fausse dite pk mon apparition dans le clip a étais sauter bizarrement #ungrosmytho". Ambiance.
Ce n'est pas le seul coup de gueule que Sarah a poussé sur les réseaux sociaux. Lassée d'être sans cesse critiquée, l'ex prétendante de Charles a tenu à répondre une fois de plus à ses détracteurs, sur Instagram. Au côté d'une photo où elle apparaît, on peut lire : "Oui j'ai fait de la télé-réalité , mai c pas pour autant que je me prend pour une meuf que je ne sui pas et faire de la télé ne veut pas dire être un tapin. Merci au personne qui me soutienne et pour le reste si t pas content ne passe pas sur mes pages et fonce dans le mur #teamfraisou #teamronde".