Non Raphaël n'aura pas trois filles pour lui tout seul dans Les Princes de l'amour 2, ce serait trop beau. Après avoir réintégré Joy dans l'aventure, le beau gosse tatoué était obligé d'éliminer Laura ou Laurie. Et finalement, c'est cette dernière qui a quitté l'aventure en larmes et énervée. D'ailleurs, elle était tellement énervée qu'elle s'est encore plus affichée en lançant : "Je me tape la France devant la honte entière". La meilleure ? L'ex d'Aurélie Van Daelen n'a rien tilté. Il devait sûrement être inquiet de passer pour "le plus grand connard de la terre" comme il l'a expliqué.
Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, Florent a prononcé une phrase qui ne devrait pas plaire à tout le monde. Benjamin et lui ont eu l'idée d'organiser un petit concours avec leurs prétendantes. Le but ? Faire le meilleur petit-déjeuner. Du coup, tous se sont crus dans Top Chef. Sauf que l'ancien participant de Qui veut épouser mon fils ne ferait pas un bon juré. En salle d'interview, il a prouvé qu'il ne tournait pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler : "C'est très important que la femme de ma vie sache faire les petits-déjeuners, les repas... toutes les choses de la vie normale pour une femme". Heureusement que Siham Bengoua, Cynthia, Justine et Lilia n'ont rien entendu sinon, leur petit-dej de rêve se serait transformé en Cauchemar en cuisine.
C'était la guerre à la villa. Sarah n'a pas supporté que Charles fasse un massage à sa rivale Mélanie du coup, elle a pété les plombs. La reine des punchlines a par exemple balancé à Charles : "Tu veux quoi ? Que je te lèche les pieds ? La blonde ça fait à peine 1h qu'elle est là il en peut plus". Sauf qu'a trop chercher les ennuis, elle a fini par les trouver. A la fin de la soirée, le rival d'Adixia s'est fait un plaisir d'embrasser la blondinette.