Sarah Fraisou a toujours assumé ses rondeurs. On se souviendra pendant longtemps de son arrivée dans Les Princes de l'amour 2, car elle portait une tenue fluo (un haut court et une jupe fendue des deux côtés plus précisément). Et sur Instagram, elle a mis ses formes en valeur plus d'une fois. Forcément, cela ne plaît pas à tout le monde. Régulièrement, la belle brune se fait critiquer sur les réseaux sociaux. Si généralement, elle préfère ignorer les tacles, elle n'a pas pu s'empêcher de pousser un gros coup de gueule sur Snapchat hier.
Après avoir été une nouvelle fois insultée par certains détracteurs, elle a déclaré : "Pour les gens qui m'envoient des messages comme 'sale grosse' ou 'sale p*te' : gros, si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de m'ajouter dans tes Snap. Tu n'es pas obligé de regarder ma story". Et d'ajouter : "Si tu n'avais pas compris, oui je défends les grosses, oui je suis ronde, oui je m'assume et j'ai un côté sexy et alors ? Tu as le seum hein !". Clair, net et précis. Elle pourra donc de nouveau partager des photos ou des vidéos sexy et délirantes maintenant que le message est passé.
A lire aussi : Leila Ben Khalifa battue en finale de DALS, Aymeric Bonnery réconforte SA gagnante/Giuseppe tacle le physique de son ex Cindy Lopes : "En te voyant, on me comprend..."/Lilian Renaud : déjà du succès avec les filles avant sa victoire dans The Voice