Les clashs font peut-être partie du monde de la télé-réalité, mais ne comptez pas sur Sarah Van Elst pour tomber inutilement dans cette tradition. Malgré les critiques et insultes dont elle peut faire l'objet, la candidate des Anges 10 préfère (quand c'est possible) rester droit dans ses bottes. Dernière preuve en date ? Sa réponse aux propos de Charles.
Présente dans l'émission En Toute Intimité de Sam Zirah, Sarah Van Elst a ainsi été invitée à réagir à la récente déclaration de Charles, qui n'a pas hésité à la qualifier de "sorcière, au sens propre comme au figuré". Une insulte aussi petite que méchante, qui n'a pourtant pas énervé la chanteuse.
Au contraire, c'est avec du recul qu'elle a préféré éteindre cette polémique : "Pose toi la question : comment quelqu'un peut dire de quelqu'un d'autre que c'est une sorcière ? Ça ne me viendrait jamais à l'idée d'être assise ici et de dire ça. C'est méchant. (...) J'ai rigolé en l'apprenant. A un moment donné, quand tu sais qui tu es au fond de toi, que tu es une bonne personne, tu peux te remettre en question mais ça a des limites".
Par ailleurs, comme l'a également précisé Sarah Van Elst, la meilleure réponse à ce genre de clash est de toute façon le silence. Et vous allez le découvrir, son explication est plutôt intéressante : "Imagine, toi Sam, tu es méchant envers moi et moi je suis gentille envers toi. Mais tu continues d'être méchant et je continue d'être gentille. Comment tu vas te sentir ? Désolée pour l'expression, mais tu vas te sentir comme une merde. Car c'est un effet miroir. Quand tu as quelqu'un en face de toi qui est toujours gentil, respectueux et que toi tu ne l'es pas, tu vas te sentir mal".
Vous l'aurez compris, rien ne sert de vous en prendre à Sarah, vous avez perdu d'avance.