

Il y a quelques semaines, Gabano Manenc dévoilait les raisons de sa rupture d'avec Nadège Lacroix, rencontrée lors de l'émission La Villa des Coeurs Brisés 3 : "Pour préserver notre amitié, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation amoureuse. On s'est séparé d'un commun accord parce que ça ne marchait plus du tout. On ne faisait que s'engueuler et on n'était plus sur la même longueur d'onde."
Aujourd'hui, dans l'émission En Toute Intimité de Sam Zirah, c'est au tour de la jeune femme de réagir sur cette séparation. Et comme on peut le découvrir, la fin de cette histoire a été plus compliquée à vivre pour elle que pour lui : "Il faut savoir que lui et moi on a réessayé, mais c'est vrai que de son côté, on est plus potes qu'autre chose. Moi j'ai cru... A côté de lui j'ai l'impression d'être Bridget Jones, d'essayer de plaire alors que je lui plais pas. Et c'est fatiguant, du coup je deviens énervante et je lui fais des critiques tout le temps. (...) Il a pas envie d'être avec moi comme j'ai envie qu'il soit avec moi."
Toutefois, si Nadège Lacroix apprécie énormément le candidat de télé-réalité, elle confesse paradoxalement que leur histoire n'a absolument aucune logique : "On est aux antipodes des façons de penser, réfléchir, agir. Déjà dans la Villa on avait des grosses divergences d'opinions, mais alors dans la vraie vie..."

Ainsi, quand le féminisme de Nadège affronte le machisme de Gabano, cela ferait régulièrement des étincelles : "Moi le 'tais-toi et fais-moi à manger' c'est pas du tout mon truc. (...) On n'a pas les mêmes envies. Il veut toujours parler en rendez-vous. En casting c'est lui.. On est deux. J'ai fait de la télé avant toi mec, tranquille. (...) Il est sûr de lui 'moi, c'est Gabano...'. Okay mec, mais moi je suis Nadège et je suis là. Si tu veux qu'on avance ensemble, il faut aussi que tu respectes ma personnalité."
Résultat, toujours d'après Nadège Lacroix, malgré ses sentiments pour lui, cette différence aurait non seulement mis fin à leur histoire, mais également à leur participation à une nouvelle émission de TF1 : "On devait repartir en tournage ensemble. Mais impossible. Ça aurait été sympa, mais si tu n'arrives pas à me respecter entre la cuisine et le salon, je vais pas aller à l'autre bout du monde pour que les gens voient comment tu peux me parler." Heureusement qu'ils sont restés amis, on pourrait presque en douter.