Comme on a pu le constater au fil des saisons de Scandal, la vie d'Olivia Pope n'est pas de tout repos, cette dernière se retrouvant régulièrement au coeur de nombreux problèmes. Et si le personnage de Kerry Washington a pris pour habitude de les résoudre, cette manie pourrait lui coller à la peau au point de ne plus avoir de vie sociale ensuite. C'est en tout cas ce que vient de déclarer l'actrice lors d'un entretien accordé au Los Angeles Times.
On le sait, Shonda Rhimes ne souhaite divulguer aucune information entourant la saison 4 de Scandal. Résultat, le magazine a décidé de demander à l'actrice d'imaginer le futur de son personnage à l'âge de... 65 ans. Et si sa réponse ne fait clairement pas rêver, cette tactique du LA Times pourrait bien nous avoir offert une grosse information.
Alors que la jeune maman confessait: "Je pense qu'elle sera toujours en train de résoudre des problèmes. C'est quelque chose qui est en elle", elle en a également profité pour avouer : "Elle tentera de réparer les choses, que ce soit pour son voisin, ses petits enfants ou encore son mari, Jake." Oui, même si l'actrice semble dire ça sur le ton de l'amusement, il n'est pas impossible que la relation entre les deux personnages passe rapidement à un niveau supérieur. Une révélation qui pourrait énerver Rhimes et les fans de Fitz, mais qui nous promet une saison 4 passionnante.
A lire aussi : Homeland saison 4 : un acteur de Smash débarque, nouveau danger pour Carrie ? / NCIS saison 12 : une future rencontre entre Ziva et Bishop ? / Game of Thrones saison 4 : Le final ? "Le meilleur épisode de la série" / True Blood saison 7 : une scène de sexe "complètement folle" entre Jason et Eric